Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarineElise
Archives
5 juin 2009

" Quelle merveille cette infusion de papillons ! "

Mr. Ziegler avec le temps avait découvert que sa passion des papillons n’était pas qu’un délice pour ses yeux… mais aussi et surtout pour son palais!


Alors, il avait allié l’utile à l’agréable et décrétant avoir trouvé une décoctionpour attraper facilement les papillons…il en faisait des infusions !

« Ça les fait venir ! » clamait-il !


Tsss… Gourmandise oui, je dirais, Mr. Ziegler !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci alors jeune homme ^^
S
et bien c'est très chouette.<br /> Et je suis pas du genre à donner un avis positif gratuitement jeune fille !!<br /> c'est sincère sinon rien =)
M
Huhu en fait je crois que tu n'es pas très objectif... mais tout est de moi oui =p
S
Mais tu illustres un texte, ou tout est de toi ?<br /> parce que je trouve bien écrit.
Publicité
Publicité