Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarineElise
Archives
3 juin 2009

Mr. Ziegler

Entre la fin des partiels et l’attente des rattrapages… je me remet un peu à gribouiller =p


Et cet après-midi, j’ai rencontré sur ma feuille une tête pas toute jeunette, c’est celle de Mr. Ziegler.

Il est vieux le bougre et il ne me parle pas vraiment beaucoup…

mais il faut le dire, il à la classe avec ses petites lunettes fixées au bout du nez  Mr. Ziegler !

 

Mr. Ziegler, il ne parle pas trop non, même pas du tout,

mais il passe son temps à regarder et re-regarder sa collection de papillons commencée il y a bien longtemps…

 

Sauf que depuis quelques temps, Mr. Ziegler, il l’a remarqué,

les papillons son bien moins nombreux qu’avant… encore le dérèglement de la planète ça ! Ba tiens !

 

Bref bref, je ne sais pas combien de temps encore il va m’amuser Mr. Ziegler,

mais pour le moment, on devient bien pote lui et moi =p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien sympathique Mr. Ziegler. On le prend direct d'affection même si il tue les papillons x)
Publicité
Publicité