Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarineElise
Archives
4 juin 2010

Monstrueuse Louise

Overdose de pc en s'moment
+
ma p'tite souris qui rend l'âme et ne me permet plus de faire la moindre chose sur corel
+
promo sur les toiles l'autre jour (2 pour le prix d'une)
+
envie subite de peindre à 23h hier...
=
Moi en train de retester la peinture, la vrai.

La toile peut sembler vide, beaucoup de blanc, mais je pense la laisser comme ça.
Il y a des choses à corriger : second oeil en partant de la droite, les cils devraient aller vers la gauche et non l'extérieur du visage... j'ai bêtement vite fait comme celui d'à côté.
Lèvres qui clochent aussi...

 

Les couleurs passent mal, mais elles sont plus semblables à la seconde image. Sur les autres le rouge tend plus vers du rose, alors qu'en vrai, le visage est jaunâtre (très léger) et les rouges tendent vers un marron/orange un peu sale.

 

Monstrueuse Louise

Gribouille sur papier 30mins, Peinture 3h
Toile 20*50cm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci M'sieur Megot ! ^^
D
ton style s'affirme de plus en plus je trouve, bravo
Publicité
Publicité