Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarineElise
Archives
2 mai 2008

Sculpture

... ou presque ^^'.
Voilà ce qui aurait dut etre une sculpture, sauf qu'à l'ouverture de mon sachet de plastiroc la pate avait sechée. J'ai donc dégrossi à l'aide d'un cuteau une partie du bloc pour faire la forme     globale de la tete de la bestiole.
Puis vu ma dextéritée j'ai bien dut admettre que je ne pourrait poursuivre le détail comme ça... alors dans la genre "idée à la con" j'ai entrepris de faire le détail à l'aide de papier     mâché.
N'ayant pas de journal, c'est du sopalin qui l'a remplacé... et pour la colle s'en est une à base de farine que j'ai voulu faire mais j'ai dut me planter, on aurai dit de la flotte :p

Bref voilà le début mais il va falloir que je poursuive ça demain:

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité