Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarineElise
Archives
12 avril 2008

Miss Coquard 01

Hop, début d'une nouvelle illu.
Envie de voir si je capable de faire autre chose que du gentillet, si je peux "toucher" les gens avec mes gribouilles,... peut être que je vais me ramasser complètement... à   voir...

Concrètement bien sûre ça ne sert à rien, ça ne changera rien, mais mon but c'est de voir aussi si j'arrive à déranger les gens avec ce qui me dérange moi...   faire cette illu me touche et me brasse pas mal au final et j'espère que ça se ressent. En gros cette illu est une sorte de "défi" à la con que je me suis posé :)

Seule la peau est a peu près finie, le reste avance doucement...




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité